Sortie au Parc Astérix du mercredi 25 juin 2014
2 Juin 2014 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Sortie au Parc Astérix du mercredi 25 juin 2014

C'est la sortie que tout le monde attend chaque fin de saison et ce depuis 2008. La sortie au Parc Astérix 2014 c'est pour bientôt : le mercredi 25 juin 2014. Pour notre école d'athlétisme c'est un but qui vient récompenser l'assiduité à la participation aux animations (puisque c'est comme cela que les nomment les grands penseur de notre Fédération  et d'autres encore). Nous commençons a distribuer les dossiers à celles et ceux qui ont remplies les conditions pour participer à cette sortie (et ils sont déjà nombreux à les avoir remplies).

Ces conditions je les rappelle. Pour les éveils athlétiques, il faut totaliser 4 participations à une animation ou à un cross depuis le 1er janvier 2014 (ils sont déjà 11 dans ce cas). Pour les poussins, il faut 6 participations (ils sont déjà au nombre de 21). Nombreux et nombreuses sont ceux et celles à qui il manque une voire deux animations et il reste encore des occasions qu'il ne faudra pas rater. Pour les benjamins et les minimes qui sont invités depuis 2 ans, la condition est la participation à DEUX triathlons homologués (course, saut et lancer pour les Benjamins et triathlon technique pour les Minimes). Comme il est assez compliqué d'organiser à Rueil, il vaut mieux participer aux compétitions organisées par le CDA 92 ou ailleurs. Pour celles et ceux qui remplissent ces conditions, la participation financière est de 20 euros. Il y aura toujours une possibilité de participer au tarif des invités (35 euros) et dans la limite des places disponibles car nous nous limiterons à 100 participants.

Alors si vous êtes partants, n'hésitez pas à me demander les dossiers. Certains l'ont déjà fait et ... j'ai déjà des réponses (6 actuellement). La liste sera mise à jour au fur et à mesure des réponses.

Je suis à votre disposition pour tout information complémentaire au 0609045653 ou par mail.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC Athlétisme