Un nouveau Président pour la section Athlétisme du Rueil A.C
31 Août 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Un nouveau Président pour la section Athlétisme du Rueil A.C

Ce Mercredi 28 Août 2013 était un jour important dans le vie de la section athlétisme du Rueil A.C., puisque c'était l'Assemblée Générale qui s'est déroulée à partir de 19 h 30 au Stade du Parc (Club House du Rueil A.C. Rugby)

C'était une année élective comme prévu dans les statuts du Rueil A.C. Omnisports et ni Jean-Pierre LAUFER (Président depuis 2006), ni Patricia FOSSARD (Trésorière) ne se représentait. Il fallait donc élire une nouveau bureau pour que l'athlétisme continue à se développer à Rueil-Malmaison.

Les élus de Rueil ne s'y sont pas trompés puisque qu'assistaient à cette Assemblée Générale : Patrick OLLIER, Député-Maire de Rueil-Malmaison et Pascal PERRIN, Adjoint responsable entre autres de la politique sportive. Etaient aussi présents des entraineurs, athlètes et parents concernés par l'avenir de la section. 26 votants (avec les pouvoirs) compte tenu de la date, c'est important. Rappelons que la section compte 318 licenciés.

Trois personnes motivées se présentaient pour reprendre le flambeau : Raphaël JOSEPHINE, Lucile JOSEPHINE et Cécile NORBELLY (ancienne Présidente de la section). Elles ont toutes été élues et après une brève réunion de bureau, le Comité Directeur se compose de la façon suivante :

Président : Raphaël JOSEPHINE

Secrétaire : Lucile JOSEPHINE

Trésorière : Cécile NORBELLY

Un Comité Directeur restreint certes et qui a du pain sur la planche mais qui a du courage à revendre. Il pourra s'appuyer sur une équipe solide avec Michel LUCKX pour les multiples tâches administratives et Jean-Claude LUCKX, confirmé à son poste de Directeur Technique, pour les missions sportives. Quelques parents vont s'investir pour les épauler ponctuellement et le Rueil A.C. est bien armé pour poursuivre son ascension et même la renforcer.

Vous pouvez retrouver des images de cette Assemblée en parcourant les photos prises par Eric et Sabine MASSIOT (des acteurs de l'ombre sur qui nous pouvons compter comme bien d'autres).

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil A.C Athlétisme

Formulaire d'adhésion au club Saison 2022/2023 (01/09 au 31/08)

MAJ 01/07 - Reprise des entrainements vendredi 09 septembre 2022 à 18h00
au stade Jules Ladoumègue

MAJ 01/06 - Inscription saison 2022/203 ouverte
Dans le courant de la semaine prochaine les demandes d adhésion seront ouvertes pour la saison 2022/023.