Stage de Pâques à Cerizay : 4e journée
4 Mai 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Stage de Pâques à Cerizay : 4e journée

Après une journée de semi-repos, cette 4e journée de Stage, avec un temps idéal,  a été particulièrement chargée avec au programme :

Le matin : 2e séance de relais des minimes filles (voir photo de titre), séance de résistance avec Michel LUCKX, séance de longueur avec Xavier BEGUINOT, séance de poids avec Morsi KHIR ALLA, séance de javelot avec Jean-Claude LUCKX, séance interval-training (3 blocs de 4 x 60 mètres) avec Jean-Claude LUCKX et Jean-Jacques VALSIN.

Après-midi : Séance de départ et haies avec Michel LUCKX et Xavier BEGUINOT, séance de javelot avec Morsi KHIR ALLA, séance de hauteur avec Jean-Claude LUCKX et Jean-Jacques VALSIN.

L'échauffement (footing puis école de la course et assouplissements) assuré par Xavier BEGUINOT et Jean-Jacques VALSIN avec chacun un groupe.

Raphaël JOSEPHINE étant en ''mission médicale'' pour une athlète victime d'une entorse.

A ce stade, il convient de souligner la mobilisation de l'équipe d'encadrement pour le bien-être des stagiaires notamment au moment des repas servis au château en raison des week-ends : Raphaêl JOSEPHINE, Lucile JOSEPHINE, Xavier BEGUINOT, Jean-Jacques VALSIN, Morsi KHIR ALLA et Jean-Claude et Michel LUCKX qui contribuent largement à l'harmonie qui règne dans ce stage de Pâques.

Demain : dernier jour avec une compétition au Stade de Cerizay à laquelle nos athlètes participeront.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil A.C. Athlétisme