Stage de Pâques à Cerizay : 3e journée
3 Mai 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Stage de Pâques à Cerizay : 3e journée

Après une journée d'entrainement intense, il était indispensable de souffler un peu. Pas une journée entière, mais un après midi de libre.

Au programme de la matinée une séance en utilisant les possibilités infinies du parcours de santé implanté dans le Parc du Château ou nous sommes hébergés. Un programme concocté de façon magistrale par Jean-Jacques VALSIN dont la pédagogie a fait l'unanimité. Seuls Kisha BEGUINOT et Xavier sont allés faire une séance spécifique de longueur au Stade. Les stagaires et l'encadrement étaient ravis des exercices proposés, a tel point que certains ont souhaité retourner au parcours de santé pour leur après-midi de détente. D'autant plus que le temps était agréable avec un ciel bleu et un soleil reconfortant. Pour l'instant, tout le monde est en bonne forme bien qu'un peu fatigué (ce qui est bien normal pour un stage d'entrainement

Demain samedi une autre séance d'entrainement soutenu avant la compétition de dimanche à Cerizay pour cloturer le stage.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme