Stage de Pâques à Cerizay : 1ère journée
1 Mai 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Stage de Pâques à Cerizay : 1ère journée

Les 18 stagiaires (Briac LE ROMANCER nous retrouvant sur place) et les 6 encadrants étaient présents dès 7 h 00 au stade Jules Ladoumègue pour le départ en car pour Cerizay, la destination pour notre stage de Pâques. Départ à 7 h 27 avec un temps pluvieux et un voyage sans histoire (après une pause de 45 minutes en mileu de parcours) pour rejoindre le Château de La Roche sur le coup de 13 h 30. Une excellente ambiance dans le car qui laisse présager un stage réussi. Briac et son papa nous attendaient. Nous étions complets.

Tout de suite nous passons à table pour une excellent repas (pates et poulet ou poisson) que nous avait préparé l'excellent traiteur (Cériself) attaché au Centre du Bocage. L'encadrement s'est mobilisé pour distribuer les repas et c'est une grande satisfaction de voir une équipe aussi soudée. Puis ce sont les consignes prodiguées par Raphaël puis Lucile (responsable de l'intendance) en présence de l'encadrement au grand complet et du Président du Sévres Bocage A.C. Pascal BROSSEAU qui est venu nous accueillir.

C'est ensuite l'installation dans les chambres pour le plus grand plaisir des stagiares.

A 16 h 00, rendez-vous au Stade (un peu de marche à pied) pour le ''décrassage'' habituel avec au menu 20 minutes de footing, les traditionelles gammes et quelques lignes droites pour finir dans la bonne humeur. Avec en plus un temps radieux.

Après une douche réparatrice, le repas du soir sera livré à 19h00.

Une journée bien remplie qui en annonce d'autres.

A suivre ...

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC Athlétisme