Stage de Pâques à Cerizay
28 Avril 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Stage de Pâques à Cerizay

A partir de ce mercredi 1er mai, 19 athlètes dont 2 du Club Athlétique de Puteaux 92 (avec qui nous commençons à développer un partenariat) partiront en stage d'oxygénation et d'athlétisme à Cerizay (Deux Sèvres). Celui ci se déroulera du 1er au 6 mai avec un départ du Stade Ladoumègue à 7 heures le mercredi 1er mai et un reour au méme endroit vers 15 h 00 le lundi 6 mai. Le déplacement se fera en car. Nous serons logés au Château de la Roche (Gites de France classé 3 épis) qui est un hébergement de tout premier ordre (voir photo de titre). Pour avoir séjourné plusieurs fois à Cerizay, je peux témoigner que la restauration est également de tout premier choix. Au progamme 2 entrainements par jour avec une demi-journée de détente. Le stade est également à proximité. Pour peu que le temps soit clément, toutes les conditions sont réunies pour que ce stage soit une réussite.

Le stage sera encadré par Raphaël JOSEPHINE (Directeur de Stage), Lucile JOSEPHINE (Responsable de l'intendance), Michel LUCKX (entraineur de sprint et relais), Morsi KHIR ALLA (entraineur de lancers), Xavier BEGUINOT (entraineur de saut), Jean-Jacques WALSIN (Responsable de l'animation) et Jean-Claude LUCKX (Directeur Technique). Toutes ces personnes travaillent en parfaite harmonie avec les compétences que vous appréciez dans les entrainements du soir.

Vous pouvez consulter la liste des participants en cliquant ICI

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Raphaël ou Jean-Claude au numéros figurant sur les circulaires.

Dans la mesure ou j'aurais une connection internet (ce qui parait possible) je me propose de faire chaque jour un compte rendu de la journée de stage.

Bon stage.

Jean-Claude LUCKX Directeur Tecnique du Rueil AC athlétisme