Galette des rois le vendredi 11 janvier 2013
Commentez cette actualité(1)
8 Janvier 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Galette des rois le vendredi 11 janvier 2013

Le vendredi 11 janvier 2013, tous les membres du club ainsi que leurs familles (y compris les enfants de l'école d'athlétisme) sont invités à partager la galettte des rois et son complément de crêpes (préparées par Line et Rico qui avaient déjà organisé un barbecue qui est resté dans les mémoires). Elle se déroulera dans la dernière partie du gymnase à partir de 19 h 00 jusqu'à 21 h 30.

Pour une question d'organisation vous voudrez bien confirmer votre participation (avec le nombre de personnes) par un email à jean-claude.luckx@orange.fr

Ne ratez pas cette occasion de partager un moment convivial et échanger dans un contexte différent que celui des compétitions.

Nous attendons vos réponses en attendant de se retouver.

Vous pouvez participer en apportant des boissons et j'amenerais quelques bonbons Haribo.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme

les Réactions (1)
Jean-Claude LUCKX - 12/01 (09h29)
Un grand merci à Line et Rico ainsi qu'à Christelle, Eric et Sébastien qui se sont dépensés sans compter pour avoir fait de cette soirée galettes-crèpes un moment inoublialble pour la grosse centaine d'athlètes et parentsqui étaient présents. Raphaël y a été de son allocution dont il la secret de même que Jean-Pierre LAUFER qui y a été de son petit mot. Un grand moment de convivialité qui contribue à l'esprit de famille qui régne dans notre section. Jean-Claude LUCKX Directeur Technique