Championnats des Hauts-de-Seine de cross-country 2013 à Clamart
4 Janvier 2013 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Championnats des Hauts-de-Seine de cross-country 2013 à Clamart

Les Championnats des Hauts-de-Seine de cross-country se dérouleront le dimanche 13 janvier 2013 au Stade de la Plaine à Clamart. Voir le programme ICI

Vous pouvez consulter sur ce lien la liste des athlètes engagés à ce jour suivant les indications données à Michel par les athlètes.

Si vous ne trouvez pas votre nom dans la liste et que vous voulez encore y participer vous pouvez le joindre par SMS ou directement au 0611078554. Les athlètes engagés sont celles et ceux qui sont déjà une licence.

Organisation du déplacement : soit directement sur place (1 heure avant sa course) et dans ce cas prévenir impérativement Michel.

Soit par les cars mis à votre disposition : pour les éveils athlétiques et poussins à 9 h 00 au stade Ladoumègue (retour vers 13 h 00 après la course des benjamins qui pourront revenir avec ce car)

Pour les benjamins et au dessus 1 car à 10 h 00 qui reviendra vers 16 h 00 avec le reste du club.

Ce championnat est un rendez vous important pour notre club et si vous consultez le liste des engagés nous pouvons figurer en bonne place voire gagner des catégories éveils athlétiques jusqu'à minimes garçons et filles et même cadets garçons. Ca serait un exploit sans précédent et nous savons que nos athlètes en sont capables.

Des entraineurs seront affectés à chaque catégorie pour reconnaitre le parcours et mettre en condition jusque sur la ligne de départ.

Ne pas oublier : le maillot de club bleu pour les jeunes et ADIDAS bleu et jaune pour les autres (pour les nouveaux le réclamer à Jean-Claude au bureau). Les pointes bien sur et tout l'équipement contre les intempéries. Les épingles à nourrice pour les dossards.

Tout sera mis en oeuvre pour que cette journée soit une réussite.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme