Finale des pointes d'Or à Albi : Titouan joue de malchance
2 Juillet 2012 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Finale des pointes d'Or à Albi : Titouan joue de malchance

C'était le grand rendez-vous de sa saison : la finale des Pointes d'or avec la fine fleur des Minimes français. Titouan SAJOUS avait mis tous les atouts de son côté avec une derniére séance de réglage au centre de javelot à Colombes le jeudi. Mais la météo à Albi en a décidé autrement. Tout avait commencé le samedi par un 100 métres haies en 15''15 avec un vent défavorable à 1m60. Un peu décevant mais pas catastrophique (son record est à 14''92). Le dimanche matin avec le lancer de javelot : un 4e essai à 47m70 (nouveau record personnel et de club). Le moral revient mais en début d'aprés-midi pour le saut en hauteur (sa grande spécialité) un orage diluvien vient ruiner tous ses espoirs. Un sautoir glissant et seulement 1m78 (loin de son record à 1m96). Au total 111 points et 33e. Heureusement, le résultat du javelot remet un peu de beaume au coeur.

Courage Titouan, il y aura d'autres lendemains qui chantent !

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme