Une fin de saison festive
1 Juillet 2012 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Une fin de saison festive

La grande majorité de nos licenciés va prendre des vacances bien méritées puisque le stade ferme dès le mercredi 4 juillet 2012. Les athlètes qui doivent s'entrainer en dehors des créneaux horaires peuvent le faire sur le Stade Départemental du Carré Saint-Jean à Saint-Cloud qui est ouvert en juillet et août jusqu'à 21 h 00 ce qui est bien pratique.

Pour clore une saison qui a été très riche, il était indispensable de se quitter sur une note festive afin de mieux se retrouver à la rentrée. C'est pour cette raison que nous organisons une sortie au Parc Astérix pour nos écoles d'athlétisme  et un barbecue pour les plus agés. La sortie au Parc Astérix s'est déroulée le Mercredi 27 juin et le barbecue deux jours après le Vendredi 29 juin 2012. Si l'on en croit les témoignages ce furent des moments inoubliables tant pour les enfants au Parc Astérix que pour les parents au barbecue.

La sortie au Parc Astérix (27 juin 2012) cette sortie tant attendue par nos jeunes (la 5e depuis 2008) et qui récompense leur participation aux compétitions (animations pour les éveils athlétiques et triathlons pour les benjamins-minimes) s'est déroulée par une journée ensoleillée. Elle a regroupé 108 participants y compris l'encadrement (voir liste ICI). Partis à 8 h 15 du Stade Ladoumégue avec un retour à 20 h 00, cette sortie a été appréciée par tous les partcipants qui ont loué une organisation sans faille. Les 97 athlétes (dont 71 jeunes de l'école d'athlétisme) ont profité de cette journée pour se détendre et particper à un maximum d'attractions. L'encadrement s'est dépensé sans compter pour encadrer tout ce petit monde avec une mention toute spéciale pour les 4 mamans qui ont accompagné les plus jeunes avec autorité et efficacité.

Le barbecue de fin de saison (29 juin 2012) a connu un gros succès avec près de 100 personnes présentes et la visite de Mr Perrin, nouvel adjoint aux Sports de Rueil. Le mérite en revient à Rico et Line, les gardiens du stade qui ont mis tout leur savoir faire (et ils en ont) pour la réussite de ce barbecue. Ingrédients (merguez, chipolatas, poulet, riz, taboulé, pain) en quantité et en qualité. Les participants se sont régalés tout en faisant connaissance . Un grand moment de convivialité qui avait du mal à s'arrêter.

Une grande réussite pour marquer la fin de saison.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du Rueil AC athlétisme