Titouan SAJOUS est qualifié pour la finale des Pointes d'Or à Albi
22 Juin 2012 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Titouan SAJOUS est qualifié pour la finale des Pointes d'Or à Albi

Ce n'est pas un scoop mais c'est maintenant une confirmation : Titouan SAJOUS est qualifié pour la finale des Pointes d'Or à Albi. C'est un objectif majeur car c'est le garnd rendez-vous des meilleurs Minimes de France : un véritable Championnat de France. Sauf que c'est un triathlon, épreuve dans laquelle Titouan excelle pour peu qu'il réussise dans ses disciplines de prédilection en particulier saut en hauteur et lancer de javelot.

Vous pouvez retrouver tous les renseignements sur les pointes d'or sur le lien suivant

Nous suivrons bien sur sa prestation avec la plus grande passion en espérent un exploit ce qui est toujours possible en athlétisme

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique du RueilAC athlétisme