Ce vendredi une soirée crêpe au gymnase Ladoumégue
2 Février 2012 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Ce vendredi une soirée crêpe au gymnase Ladoumégue

Il fait de plus en plus froid (on annonce une température de - 10 degré ce vendredi) et les entrainements du soir sont très difficiles.

Alors ça tombe bien pusque nous avons prévu ce vendredi 3 février une soirée crêpes au Gymnase Ladoumégue (au même endroit que la galette des rois) à partir de 19 h 00. Tout le club à partir de la catégorie benjamins ainsi que leurs parents sont invités. Le club fournira les galettes et les participants apporterons les boissons et le nutella. Les occasions de se retrouver dans une ambiance chaleureuse et conviviale ne sont pas si fréquentes et il ne faut en rater aucune. Venez nombreux et nombreuses.

Les plus courgeux pourront faire un footing avant.

Jean-Claude LUCKX Directeur Technique Rueil AC athlétisme