Retour sur une galette réussie
13 Janvier 2012 - Jean-Claude LUCKX (Webmaster)
Retour sur une galette réussie

Il n'est pas inutile de revenir sur cette sympathique soirée Galette qui a réuni ce vendredi 7 janvier 2012 dans le gymnase Ladoumégue les athlètes, entraineurs et leurs parents des catégories benjamins et au dessus (la moitié des effectifs du club soient plus de 100 personnes).

Mais avant de déguster les galettes, nous avions souhaité remettre de façon solennelle le maillot des grands aux poussins (nés en 2000) qui venaient de passer dans la catégorie benjamin. Ils en rêvaient depuis longtemps et l'équipe technique animée par Jean-Claude et Raphaël a mis un point d'honneur à les présenter ainsi que leurs entraineurs à tous les ''anciens'' et parents présents. Tous étaient présents, les cadets qui ont participés aux Championats de France et Titouan SAJOUS, athète emblématique qui il y a quelques années faisait partie de l'école d'athlétisme (il a bien grandi depuis).

Ce mélange des générations d'athlétes a étté apprécié et l'équipe d'animation qui s'est constituée (Raphaël, Lucie, Christelle et Sébastien) ont déployer des trésors d'imagination pour refaire la multiplication des parts de galettes est servir les boissons que les participants avaient anmené en abondance. Il en reste encore pour d'autres agapes que nous ne manquerons pas de reproduire (nous nous en sommes faits la promesse).

Une bien belle soirée dont j'aurais bien voulu avoir quelques photos pour illustrer ce récit (si des parents l'avait imortalisée, je suis preneur mais il est dificille de prendre des photos avec un verre et un part de galette dans les mains).

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS